Une capsule à base de végétaux
Un obstacle majeur à la fabrication d'une version végétale de Q10 est que la majorité des capsules non animales disponibles sur le marché sont fabriquées à partir de cellulose (généralement de l'hydroxypropyl méthyl cellulose - ou HPMC). Ce composé n'a rien à voir avec les plantes. En fait, il provient de l'industrie du bois.Q10 Green daarentegen bevat Phytocaps, zachte capsules gemaakt van hydroxypropylzetmeel op basis van uitsluitend gewassen zoals aardappelen, erwten en maïs.
Q10 Green, en revanche, contient des Phytocaps, des capsules molles fabriquées à partir d'amidon hydroxypropylé provenant exclusivement de cultures telles que les pommes de terre, les pois et le maïs.
Formule biodisponible - tout comme l'original
Hormis la capsule, essentielle pour les consommateurs qui ne veulent pas consommer de produits animaliers, Q10 Green est identique au produit Q10 original, le Bio-Q10. Il contient exactement la même huile et la même matière première de Q10 naturel. Nous avons également utilisé le même procédé thermique breveté qui permet au tube digestif d'absorber les molécules Q10. Dans des conditions normales, les molécules se collent les unes aux autres et forment des cristaux insolubles, mais le processus thermique empêche effectivement que cela se produise.
|