Les Belges en manque de vitamine D


Lorsque vous habitez en Belgique, il y a de fortes chances que le taux de vitamine D de votre sang soit trop faible. Si nous avions tous des habitudes alimentaires parfaitement équilibrées, avec beaucoup de poissons gras, et si nous étions exposés suffisamment au soleil toute l’année, nous aurions alors probablement suffisamment de vitamine D pour rester en bonne santé. Mais ce n’est pas le cas. En Belgique, l’apport journalier moyen de vitamine D provenant de l’alimentation est moins de la moitié des quantités recommandées. La situation est comparable au Royaume-Uni, où le Ministère de la santé publique (Public Health England, PHE) a récemment adopté de nouvelles directives recommandant à l’ensemble de la population de prendre des compléments de vitamine D.

Conseil D-Pearls

Dans le tableau ci-dessous, tu peux consulter la dose de D-Pearls qui convient à ton cas. Mais aussi pour les membres de ta famille ou tes amis, tu peux vérifier leur dose idéale. N’hésite pas à les informer si tu te préoccupes de leur santé ! Tu peux les renvoyer à ce tableau, ainsi, eux aussi peuvent avoir leur chance de recevoir une boîte GRATUITE de D-Pearls 800.

Donne une réponse correcte à la question suivante :

 

Loading

** Offre valable jusqu'au 31/12/2017 et limité à une participation par famille ou par adresse. Seulement pour les participants résidant en Belgique.

Des formulaires reçus comprenant un bonne réponse, 10 gagnants seront tirés au sort. Ils seront informés personnellement et le produit gratuit leur sera envoyé sans frais. Les noms des gagnants seront également mentionnés sur le site web.

En participant à notre quiz vous êtes d'accord pour que l'on puisse utiliser vos données et que l'on vous envoie notre newsletter. Pour en savoir plus, veuillez visiter la page suivante: Politique de confidentialité

Service clientèle

Lu. au ven. 8u00 – 16u30
Tél. +32 2 720 51 20

Info

Contact

 


Pharma Nord België/Belgique - Minervastraat 14 - 1930 Zaventem